Compte rendu de la réunion du Jeudi 23 Aout 2012

Présents : Christophe au téléphone, Anne, Philippe, Josué

Communication
Actuellement, nous possédons 6 outils de communication papier :
- Flyer (A6)
- Affiche (A4-A5)
- Appel à bénévole pour Amap (A6)
- Programme tableau (A4)
- Programme détaillé 9 pages
- Un mixte pour les Amap sur format A5 recto Affiche et verso Appel + flyer
Christophe envoie 500 flyers chez Xavier Robert pour diffuser sur Montreuil-Bellay et pour diffuser à la réunion du mardi 28 Aout.
Christophe appel la mairie pour demander l’autorisation d’afficher des grandes bâches plastiques aux 4 entrées de villes de Montreuil.
Si la mairie est ok, il faudrait ajouter pour l’imprimerie une bâche pour le parking du Lycée avec l’intitulé : « Forum Social Environnemental : Rural ! »

Pour la communication internet nous diffusons :
-L’affiche couleur
-Le programme tableau (Philippe renvoie dans les prochains jours un doc qui pourra être imprimé en bonne qualité) Pour les enfants êtes vous favorable à un programme détaillé au-delà des points de couleur rouge pour le jeune public ?

Appel à Bénévoles
Un Doodle pour chacune des 4 grandes catégories de services est opérationnel.
Ces liens sont donc à diffuser dans vos réseaux pour que les bénévoles potentiels s’y inscrivent.
Le lien pour le "Montage & démontage du Forum Rural!" est le suivant:
http://www.doodle.com/ywwcv4uhewut2qvm
Le lien pour les "Repas Amap du Forum Rural!" est le suivant:
http://www.doodle.com/xsrcu3z6ikt8npya
Le lien pour « Comptes-rendus des ateliers Forum Rural! » est le suivant: http://www.doodle.com/4phv76bba7demi8h
Le lien« Accueil / Photo / Vidéo Forum Rural! » est le suivant:
http://www.doodle.com/prfsnfbk9wr3ct69

Organisation Repas lors du Forum
Christophe valide la participation de P. Guillon (lycée) qui fera des fouées le vendredi soir.

Responsables des repas :
Vendredi soir : P. Guillon : Fouées
Samedi midi : Bénévoles Amap : Assiettes + Asso le truc : Fouées
Samedi soir : Crêperie Lebreton + Asso le truc : Fouées
Dimanche midi : Bénévoles Amap : Assiettes

Ordre du jour de mardi 28 Aout:
- Organisation du transport pour le matériel du PNR (Barnum, sono, toilette sèche)
- Programmation de la nuit du cinéma rural !
- Valider le doc de Christophe sur la localisation des activités et des référents.
- Réfléchir à l’hymne 2012 sur l’ère de … la fiancée de l’eau de laruekétanou ou l’auvergnat de Ferrat…

Les prochaines réunions pour l’organisation du Forum Rural ! auront lieu :
Le mardi 28 Aout 2012 à 20h30 au Lycée E. Pisani à Montreuil-Bellay
Le vendredi 7 Septembre 2012 à 20h30 au Lycée E. Pisani à Montreuil-Bellay

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire